lundi 5 août 2013

petites techniques kamas sur dofus 2.13 (et j'espere sur les autres MAJ.)

Bonjour/soir à toutes et a tous !
Aujourd’hui je vous propose une technique kamas facile et rapide (ça dépend de votre serveur…)
Déjà soyez alchimiste! ça marche même level 1 !!
Vous allez devoir fabriquer en masse



 Teinture magique sombre
elle se revend ni vite ni lentement !
Alors pour ceux qui sont sur le serveur Hel munster : (après ça dépend…)
Les ressources coutent environ 1 500K/u
Pour une revente de 3 500K/u
C’est peu mais si vous en faites en masse
Pour cent c’est environ 150 000K les ressources et 350 000 K de revente :) Ce que vous pouvez faire aussi... C'es d'être tailleur lvl 10 minimum
(3 cases)  pour faire : 


Cape sombre. (le problème c'est que ça s'achète pas beaucoup (enfin j'ai pas encore tester x)))
3 ingrédients : (pour 1 cape)
1x teinture magique sombre,
5x pattes d'arkane,
et 10x laine de boufton noir.
LA NORMALE COÛTE EN MOYENNE 11 000K imaginez les 100 :D

Ou alors tout bêtement pour les flémard(e)
sacrifiez vous 10 euros pour 6000 ogrines sa se revend a 2M7 de kamas j'en dis pas plus les prix sont tellement haut...


Enfin bref,
merci d'avoir visiter cette page mon personnage sur dofus, sur le serveur de jeu Hel-Munster : "Scorp-Piont"! Aller bonne journée/soirée/nuit!
PS: Pour les nouveau joueurs je suis disponible pour vous enseigner les bases...
gratis en plus n'hésitez pas!!!


Noé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire